Horse's Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse's Clans

La guerre des clans est revisitée sur ce forum, cette fois incarnez un équidé dans l'un des 4 clans et battez vous. Resterez-vous loyal malgré les tensions ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewi
Ewi

Ewi.
Admin


12 messages.
Inscrit le 21/12/2014.



Feuille de personnage
Grade : : Meneur
Combattant/Novice:
Liens :

Histoire                     Empty
MessageSujet: Histoire    Histoire                     Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:05

Il était une fois, car tous les contes commence par Il était une fois, dans une contrée lointaine, vivaient d'étranges chevaux. Je dis étranges car il ne s'agissait pas de chevaux comme vous les connaissez, à cet époque les hommes n'existaient même pas. D'ailleurs la vie elle même n'existait pas, seul ces chevaux mystérieux vivaient là. Au début il n'y en n'avait qu'un seul. Fëanturi. Beaucoup d'êtres vantent encore sa beauté, alors que personnage ne l'a jamais vu.
Ce cheval donc était d'une beauté remarquable et il était le seul être sur terre. Jusque là il avait vécu simplement mais un jour il décida de créer de nouveaux êtres. Il était alors le seul Dieu vivant sur cette terre, celle ci n'était faite de presque rien, Fëanturi  ne vivait de rien, il ne mangeait ni ne buvait, la Terre était faite seulement de chemins caillouteux et de paysages déserts.
Alors Fëanturi  créa Tinúviel. Celle ci fut doté de la capacité de pouvoir se faire lever la jour et la nuit, chaque jour se fut son rôle. Son moment préféré dans sa tâche restait le Crépuscule, là où le soleil mourrait pour renaître ensuite.
Fëanturi  fut ravi de voir ce que son propre pouvoir pouvait déclencher, ainsi il modela Kementari. La déesse reçu le don de pouvoir faire naître les plantes. Ainsi cette terre dépourvue d'autre vie, fut recouverte d'un manteau de verdure et Kementari prit plaisir à créer de vastes plaines afin de se défouler librement.
Mais les plantes ne vécurent pas longtemps, et cela demandait beaucoup de travail et d'énergie à Kementari afin de les entretenir. Ainsi Fëanturi  décida de créer une nouvelle puissance qui pourrait garder ces plantes en vit. Il se concentra et de son imagination naquit Aerandir, cet étalon avait l'étrange pouvoir de créer une substance encore étrangère au chevaux, et grâce à cette substance nommée eau les plantes survécurent. Aerandir façonna la terre à sa façon, il créa les lac, les rivières, les ruisseaux et surtout, les océans. C'était sans nul doute ce qu'il préférait, nager dans ses eaux sombres et mystérieuses.
Cependant Fëanturi  n'en avait pas fini là. La Terre était plate et les paysage se ressemblaient tous, alors il créa un dernier Dieu.
Grâce à son imagination, il pensa à un être capable de créer des reliefs, capable de rendre les paysages plus agréables.
Il créa Olórin. Ce dernier Dieu modela lui même la terre et toutes les merveilles qui pouvaient s'y trouver, ainsi naquirent les montagnes, les cavernes et les volcans. En gage de remerciement envers Fëanturi, il créa la plus belle pierre qu'il put et l'offrit au dieu tout puissant, père de tous les dieux qui avaient créé cette Terre.
Mais l'étalon ne s'arrêta pas là, sans plus attendre il créa d'autres formes de vie, d'abord il donna les oiseaux à Tinúviel, les animaux terrestre à Kementari, les animaux marins à Aerandir et pour finir, il demanda à Olórin de créer des tanières à tout ces animaux.

Bien sur ceci n'est qu'un mythe, et ceux qui ne veulent pas y croire en sont libres. Dans tous les cas aux jours d'aujourd'hui 4 clans sont nés de cette légende.
Légende qui à une suite.

Jusque là, la vie était calme et sereine, mais bientôt, tout pris une plus grande ampleur.
Chaque dieu voulait une Terre à son image, l'un voulait qu'elle ne soit faite que de montagne, l'autre seulement d'océans ou de plaine, soit que les nuages eux même y descendent.
Bien sur tout cela était impossible et Fëanturi le savait, il maudissait ses enfants qui ne pensaient qu'a eux et à ce qu'ils aimaient. La Terre devait gardé son équilibre si fragile.
Mais les Dieux n'abandonnèrent pas leur but, une terrible guerre venait de se déclencher.
Tinúviel créa les pires orages qu'on est put voir alors que sa soeur Kementari faisait trembler la terre, Aerandir provoquait d'énorme vague, plus grande que les montagnes elles engloutissaient tout sur leur passage et Olórin réveilla ses volcans.
C'était l'apocalypse qui débutait, les Dieux étaient en colère et seul Fëanturi était capable d'arrêter ses divins enfants. Il réfléchit longuement à la solutioin, et il n'en trouva qu'un finalement. Alors doucement, à contre coeur il entreprit d'arracher ses enfants à la Terre. Il les transforma tous en Etoiles, sachant qu'ils ne pourraient se battre dans le ciel. Seul Tinúviel n'en fut pas mécontente.

Mais les tensions sur Terre n'avait pas dé-chantées, les équidés partisans des Dieux étaient tous aussi en colère que leur maître. Certes les catastrophes "naturelles" avaient cessées, mais la guerre continuait.
Ainsi, en souvenir de leur Dieux déchus, les chevaux créèrent quatre clans, ils se nommaient Crépuscule, Plaines, Océans et Pierres.

De nos jours les tensions sont toujours là, bien qu'elle se soit apaisées et que des règles se soit instaurées. Tous les clans vénèrent Fëanturi mais par la suite, chacun diverge sur le Dieu le plus fort et le plus utile parmi les enfants du Maître.


Tinúviel = fille du Crépuscule:
Kementari = reine de la terre:
Aerandir = vagabond des mers:
Olórin = chant de pierre:
Fëanturi = maître des esprits:
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-s-clans-rpg.forumsrpg.com
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse's Clans :: Bienvenue sur le Forum ! :: Règlement & Cie-