Horse's Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse's Clans

La guerre des clans est revisitée sur ce forum, cette fois incarnez un équidé dans l'un des 4 clans et battez vous. Resterez-vous loyal malgré les tensions ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lalaith la novice de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalaith
Lalaith

Lalaith.


6 messages.
Inscrit le 22/12/2014.



Feuille de personnage
Grade : : Novice
Combattant/Novice:
Liens :

Lalaith la novice de l'océan Empty
MessageSujet: Lalaith la novice de l'océan   Lalaith la novice de l'océan Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:55


   
Lalaith


   
TON CHEVAL

   

   


   Nom :Lalaith
   
Âge : 9 lunes
   
Sexe : Femelle
   
Clan : Océan
   
Rang : Novice
   
Espèce : Paint Horse

   

   
DESCRIPTION

   
   
Physique


  Lalait est une jument pie Elle a de grandes tâche brune claires qui parsème sa robe d'un blanc de neige. Elle a une longue crinière blanche et noire ainsi qu'une longue queue qui traine presque au sol. Ses membres sont fins et bien fuselée. Même si ils sont fins ils sont robuste grâce à la nage qu'elle fait tout le temps. Elle a une superbe tête bien fuselée avec des grands yeux bleus et des petites oreilles toutes mignonnes. Elle est plutôt petite mais reste très rapide.

   
Caractère


  Comme son nom l'indique Lalaith aime rire. Elle aime la vie simplement. Il suffise que le soleil brille et qu'une douce brise marine souffle pour la rendre heureuse. Lalaith est du genre trop optimiste elle voit trop souvent tout en rose on peut dire. Mais lorsqu'elle se rends compte qu'il n'y a plus vraiment d'espoir elle n'est pas du genre à laisser tomber Elle verra toujours quelques chose d’encourageant. Elle est plus têtue qu'un âne. Que dis-je! Qu'une centaine d'ânes! Et elle est aussi curieuse comme on dit la curiosités est un bien vilain défaut. Lalaith cache toujours ses émotions même si elle est triste elle affichera un sourire elle ne voudra jamais montrer  ses larmes même à ses amis.

   

   
HISTOIRE

   


   Lalaith est née d'un amour inter clan entre une jument du clan de l'océan et un étalon du clan de la plaine. Personne ne le sait même pas Lalait. Elle ressemble à sa mère niveau du physique et a son père au niveau du caractère. Lalaith a toujours vécu en étant une gentille pouliche sage. Elle n'est pas sortit du camp et à toujours vécu en croyant dur comme la roche qu'elle était une pur fille de l'océan. Sa mère est morte quelque temps après la première lunes de sa fille. Si Lalaith a été affecter par sa mort elle la vite cachée au fond de son cœur. Elle a continuer de vivre heureuse sans aucune difficulté ou bêtise vraiment notable. A l'âge de six lunes elle a été nommée novice. Très fière elle a toujours travaillée dur pour son mentor et devenir une bonne guerrière le plus vite possible pour honorer sa mère.

   

   
ET TOI, QUI ES-TU ?

   


   Comment as-tu découvert le forum ? : Une licorne est arrivée et m'a prit sur son dos et m'a porter jusqu'ici. La fonda ma proposer de venir .
   
Tu as déjà RP ? : Oui!
   
Tu as un p'tit nom ? : Roussy, Roussette, Ready vous pouvez m'en trouvez d'autre
   
Codes du règlement : Okay 8D

   
Codage by Kayl


Dernière édition par Lalaith le Dim 28 Déc - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Ewi

Ewi.
Admin


12 messages.
Inscrit le 21/12/2014.



Feuille de personnage
Grade : : Meneur
Combattant/Novice:
Liens :

Lalaith la novice de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Lalaith la novice de l'océan   Lalaith la novice de l'océan Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:54

Tout est bon, juste en général ici les novices peuvent devenir combattant à l'âge de 10 lunes, donc je te conseille de réduire un peu l'âge de Lalaith Wink Sinon il te manque ton kit avant d'être validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-s-clans-rpg.forumsrpg.com
Lalaith
Lalaith

Lalaith.


6 messages.
Inscrit le 22/12/2014.



Feuille de personnage
Grade : : Novice
Combattant/Novice:
Liens :

Lalaith la novice de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Lalaith la novice de l'océan   Lalaith la novice de l'océan Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:04

Ok je commanderais ça!
EDIT: C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Lalaith la novice de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Lalaith la novice de l'océan   Lalaith la novice de l'océan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lalaith la novice de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse's Clans :: Bienvenue sur le Forum ! :: Présentations :: Océans-