Horse's Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse's Clans

La guerre des clans est revisitée sur ce forum, cette fois incarnez un équidé dans l'un des 4 clans et battez vous. Resterez-vous loyal malgré les tensions ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une novice franchit les limites (Feat Glorfindel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalaith
Lalaith

Lalaith.


6 messages.
Inscrit le 22/12/2014.



Feuille de personnage
Grade : : Novice
Combattant/Novice:
Liens :

Une novice franchit les limites (Feat Glorfindel) Empty
MessageSujet: Une novice franchit les limites (Feat Glorfindel)   Une novice franchit les limites (Feat Glorfindel) Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:33

Une novice
franchit les limites.
Feat Glorfindel



Je sortis du camp au ptit trot. Ma mentor m'avait laissé ma journée de libre pour une fois. Il faut dire que j'avais bientôt finis mon apprentissage et que je serais bientôt une redoutable combattante. La meilleur de tout le clan!
Je poussais un long hérissement de joie et m'élançai au galop le long de la plage. J'adorais sentir le vent marin dans ma crinière. Je tenais haut ma queue dans un long panache qui flottait derrière moi. Le sable volait autour de moi à chacune de mes amples foulées. J'avais les sabots qui frappait l'écume et des gouttes d'eau mouillée mon pelage. Je quittais la plage pour remonter vers les plaines et vers les territoires de la tribut des Pierres.
Je galopais quelques instant dans la plaine vers les terres de la tribut des Pierre puis je me cabrais longuement en poussant de nouveau un long hennissement. Ce dernier fut emporter par le vent marin. Je restais immobile quelques instant puis me remis à galoper. Je laissais mon esprit s'envoler pour aller galoper près de la mer. Soudain la sensation de mes sabot sur un sol doux et mous et le bruit étouffée de mes sabot me fit m'arrêter. J'avais franchis la frontière avec le clan des pierres. Mince! Je me retournais lentement et repartis au trot vers la frontière.
Soudain une silhouette s'approcha de moi. Un cheval palomino foncé avec des yeux noisettes. Je reconnu Glorfindel menant les Pierres le chef de la tribut de la plaine. J'avalais ma salive et me mis aussitôt en position de soumission

-Je suis navré meneur de la tribut de la plaine. Je 'ai pas vu la frontière


Codage par Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Glorfindel

Glorfindel.


6 messages.
Inscrit le 07/01/2015.



Feuille de personnage
Grade : : Meneur
Combattant/Novice:
Liens :

Une novice franchit les limites (Feat Glorfindel) Empty
MessageSujet: Re: Une novice franchit les limites (Feat Glorfindel)   Une novice franchit les limites (Feat Glorfindel) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:54

PV : Ready
Premier rp du fow ~



Une novice franchit les limites (Feat Glorfindel) IMAGE 510*340 PX A METTRE ICI

Un léger rayon de soleil vint chatouille le bout du nez doré de Glorfindel. Il secoua sa tête finement ciselée, et ses crins de marbres s'agitèrent pour ne former pendant qu'un instant une flamme blanche. Il sortit, et l'air frais lui revigora les poumons. son regard noisette balaya la clairière. Ses yeux se posèrent sur son Bras-droit. Il s'élança au petit trot pour le rejoindre. Il hennit gravement:

-je m'absente pour la journée, veille aux patrouilles.

Le Meneur des plaines s'élança, sa queue blanche en panache. Il sortit du camp par un trou creusé entre les pierres qui formaient la principale défense du camp. Il frappa le sol d'un de ses sabots blancs pour manifester sa joie. Sentant ses longs membres le picoter, Glorfindel partit  dans un galop allongé. Il adorait le vent caresser sa robe caramel, sentir le vent dans ses crins blancs, et les agiter d'un façon étrange.

Soudain, une odeur salée arriva jusqu'à lui. Il connaissait bien cette odeur, et il poussa un petit cri de mécontentement. Il bifurqua, ralentit tout en gardant un trot allongé. Glorfindel arriva rapidement, et vit une jeune jument pie. Celle-ci se soumit rapidement, et dit:

-Je suis navrée meneur de la tribut de la plaine. Je n'ai pas vu la frontière.

Glorfindel coucha ses oreilles. Il détestait les jeunes chevaux qui se permettaient de franchir les frrontières. Mais, il avait besoin d'un peu de compagnie, et dit gentiment:

-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith
Lalaith

Lalaith.


6 messages.
Inscrit le 22/12/2014.



Feuille de personnage
Grade : : Novice
Combattant/Novice:
Liens :

Une novice franchit les limites (Feat Glorfindel) Empty
MessageSujet: Re: Une novice franchit les limites (Feat Glorfindel)   Une novice franchit les limites (Feat Glorfindel) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:03

Une novice
franchit les limites.
Feat Glorfindel



Le meneur de la tribut de la plaine coucha les oreilles. Je me retiens de frémis! Après tout j'étais presque une combattante. Je n'avais pas à avoir peur pour si peu!Il demanda gentiment avec un ton qui n'allait pas du tout avec sa position:

-Qui es-tu?

Je relevais un peu la tête et ma crinière blanche et noire voltigea autour de mon encolure.

-Je suis Lalaith, novice de la tribut de l'océan.

Je le fixais. J'étais plus petite que lui. Bon comme la majorité des chevaux était plus grands que moi ça ne changeait rien. La brise souffla doucement et je relevais encore la tête pour sentir la douceur de cette brise sur mon visage. Je souris et je me mis à rire. Jamais rire. Pour tout et rien je riais tout le temps. Rien que de voir le soleil le matin suffisait à me mettre de bonne humeur. j'ignorais de qui je tenais ce caractère. Personne dans le clan n'était comme ça. Même ma mère n'était pas comme ça. J'ignorais qui était mon père mais ma mère Enetari dansant sous le Ciel m'en avait beaucoup parler. Il riait comme moi et souriait comme moi tout le temps. Je ressemblais à ma mère pour le physique mais mentalement j'étais mon père et je le savais. Je fixais Glorfindel et lui souris

-Je serais bientôt une Combattante. Les autres Novices pense qu'on me nommera Lalaith riant sous le Ciel.

Je m'agitais un peu. Je n'étais pas à l'aise sur les terres ennemies. Et en rentrant ça aller chauffer pour moi!


Codage par Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Une novice franchit les limites (Feat Glorfindel) Empty
MessageSujet: Re: Une novice franchit les limites (Feat Glorfindel)   Une novice franchit les limites (Feat Glorfindel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une novice franchit les limites (Feat Glorfindel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse's Clans :: Jeux :: Plaines-